Notre boutique en ligne utilise des cookies pour offrir une meilleure expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

cancel

PAIEMENT SECURISE

La confidentialité et la sécurité des données transmises sur le web et le site https://www.modevogue.fr/ sont assurées par le module sécurisé de paiement SSL (Secure Socket Layer).

INFORMATION IMPORTANTE SUR LA SECURISATION DES PAIEMENTS PAR CARTE BANCAIRE SUR INTERNET 3D Secure

Le système 3D Secure, créé depuis 2001 par les émetteurs internationaux VISA et MASTERCARD a pour but de renforcer la sécurité des paiements en ligne.

Après avoir été adopté avec succès par nos voisins européens, le programme 3D Secure est disponible pour les transactions françaises depuis le 1er Octobre 2008 et est actuellement mis en place pour la majorité des grandes banques françaises.

Les avantages du dispositif 3D Secure

Il s’agit d’appliquer un contrôle supplémentaire lors de vos achats en ligne en vous invitant à saisir un code d’authentification ou une donnée personnelle (qui varie selon les banques) afin de

permettre à votre banque de vous identifier et de valider l’opération. Ce dispositif vise donc à réduire les risques d’utilisations frauduleuses de votre carte bancaire car en cas de perte ou de vol

par exemple, votre carte ne serait pas utilisable à votre encontre sans la saisie des éléments d’identification ci–dessus.

Concrètement :

Pour régler une commande sur https://www.modevogue.fr/ avec 3D Secure :

Saisissez le numéro de votre carte bancaire, sa date de validité et les 3 derniers chiffres du cryptogramme au dos de votre carte.

Vous serez ensuite redirigé(e) automatiquement sur la page sécurisée de votre banque qui vous demande de saisir un code d’authentification.

Une fois le code validé, vous retournerez à la boutique qui vous confirme la validation du paiement.

Quel est mon code d’authentification 3D Secure ?

L’attribution du code d’authentification 3D Secure varie selon les banques. Certaines banques en définissent un avec vous, d’autres vous envoient par sms ou à travers un boitier.